L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : couleurs (2)(...) Il reçoit les gens chez lui pour ses séances de voyance, et refuse de quitter se quartier malgré la fortune qu'il a amassé. Il est originaire de la lointaine Zeif, dont il a gardé le goût pour lescouleurset les dorures. Alchazir : humain (m) GdP 3;pv 9. Trouver Alchazir ne sera pas très compliqué. (...)
Tol possède les clefs de toutes les portes du complexe. Les armoires contiennent les vêtements de Tol. Il y a plusieurs tenues auxcouleurssombres, d'autres sont prévues pour être réversibles (noir d'un coté et de style marchand ou noble de l'autre). (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...