L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : maison (4)(...) Malheureusement pour eux, la relique ainsi créée n'eut pas le temps de leur servir... Il y a très peu de temps, la relique a refait surface aux yeux du monde attisant la convoitise de l'une de ses plus sombres entités ; Iuz espère retrouver toute sa puissance grâce à elle et plier la Flannese à sa botte. Synopsis de l'aventure Les PJ rejoignent leurs mentors pour garder leurmaisonpendant qu'ils effectuent une cérémonie pour 'cacher' le Brasero d'Orlok. Durant la cérémonie, les maîtres et le brasero disparaissent. (...)
Cette cérémonie va les mettre en transe pendant presque une journée, aussi ils comptent sur vous pour garder lamaisonen cas de danger. Maintenant que vous êtes là, ils vont pouvoir se préparer pour commencer la cérémonie demain matin. (...)
Un peu après le lever et suite à un copieux petit déjeuner, les mentors descendent au sous-sol pour la cérémonie. Alors que vous surveillez lamaisondepuis presque une demi journée, Alto, remonte du sous-sol en criant : 'vite, vite, ils ont disparu ! (...)
Un tiers de la population du quartier populaire le connaît et une personne sur cent du reste de la cité en a entendu parler. Il habite une petitemaisonque rien ne distingue des autres du quartier. Mais en y regardant de plus près, la porte, malgré son allure anodine semble extrêmement solide et la serrure des plus complexes. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...