L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : quasiment (5)(...) Selon ce qu'ils ont pu apprendre dans les livres de la bibliothèque de Verbobonc, il pourrait permetre l'ouverture d'un portail permettant aux démons de venir sur notre monde. Malheureusement, ils ont aussi appris que le brasero estquasimentindestructible. Pour se donner du temps pour trouver comment le détruire, ils ont décidé de le cacher aux yeux du monde grâce à une cérémonie spéciale qu'un mage de Faucongris leur a transmise. (...)
A partir de ce moment, plusieurs possibilités vont s'offrir aux personnages: - Essayer de retrouver à Verbobonc qui a acheté du 'rêve de Kron'. Il va sans dire que cette piste sera dure à suivre car il estquasimentimpossible de retrouver tous les vendeurs potentiels et encore moins de les faire parler. - Partir sur la piste de la plante dans les collines de Kron. (...)
L'enfer et le seul point de passage qui donne sur le grand hall de la mine. Il doit son nom au fait que correctement défendu, ce passage estquasimentinfranchissable. Chaque bout est fermé par une herse dont l'ouverture et la fermeture se fait des pièces 7 et 8. (...)
Salle d'entraînement Du temps où le manoir était occupé par les chevaliers du saint pavois, cette pièce était pratiquement le coeur du bâtiment. Aujourd'hui, elle n'est presque plus utilisée. Cette grande salle estquasimentvide. Sur le mur sud se trouve une cheminée, quelques cibles pour l'entraînement du tir à l'arc et une porte. (...)
Elle contient divers épées, arcs, lances et boucliers, mais surtout du matériel d'entraînement comme des armes en bois et des armures et gants de cuir rembourrés. Parmi l'équipement divers de la pièce se trouve un harnoisquasimentneuf frappé de l'emblème des chevaliers du Saint Pavois. 8. Dortoir Cette pièce qui servait de dortoir aux nouvelles recrues des chevaliers a été reprise par les orques de Iortul. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...