L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : saint (7)(...) Une escouade composée de trois hommes d'armes, d'un barzac (les molosses locaux) et d'un paladin deSaintCuthbert veillent à s'assurer des intentions et de la moralité des nouveaux arrivants. Quiconque se présentant aux portes et détecté comme mauvais se verra délesté de toutes ses armes et objets magiques (rendus à son départ) avant d'être admis avec suspicion dans la ville. (...)
Avec sa connaisance de la région il devrait pouvoir vous indiquer où chercher' Explication de texte : le pavois terni c'est parce que le manoir a été bâti et occupé par des membres des Chevaliers duSaintPavois et il est maintenant occupé par des agents de Iuz. Le crâne est bien évidement le brasero. (...)
Parmi la population de l'auberge, il est fort à parier qu'un mercenaire un peu éméché ne pourra s'empêcher de mettre une main aux fesses d'un personnage féminin ou de vouloir affronter un personnage masculin dans un concours de bras de fer, ou encore de le provoquer pour déclencher une bagarre générale. En parlant à Galtos d'un manoir dans les collines de Kron et des Chevaliers duSaintPavois, il saura indiquer son emplacement aux personnages. Il leur proposera de leur montrer la zone où se trouve le manoir en se servant du pont carte de Fharlanghn. (...)
Les adorateurs ont choisi cet endroit car ils reconnurent des noeuds dans les arbres qui ressemblaient au symbole sacré de Fharlanghn. En fait, si Galtos sait où se trouve le manoir c'est surtout car il est un ancien Chevalier duSaintPavois. Depuis la seconde défaite de la Pavoisie en 583 AC, il soutient la cause mais a abandonné l'ordre. (...)
580 AC : Suite à l'invasion de la Pavoisie par les forces de la Société Cornue et des Royaumes Brigands et aux cuisantes défaites des armées du pays et des Chevaliers duSaintPavois, Ubert Kanor et quelques chevaliers viennent à Verbobonc. Grâce à un mage et quelques gnomes engagés à Vebobonc, ils construisent un manoir à quelques kilomètres de la ville pour en faire une base de recrutement et d'entraînement de nouvelles forces pour la reconquête de la Pavoisie. (...)
Il n'y a rien de particulier dans cette pièce si ce n'est un désordre conséquent du fait qu'il n'y a pas de cuisinier mais que tous les occupants actuels du manoir se servent comme ils veulent. 6. Salle d'entraînement Du temps où le manoir était occupé par les chevaliers dusaintpavois, cette pièce était pratiquement le coeur du bâtiment. Aujourd'hui, elle n'est presque plus utilisée. (...)
Parmi l'équipement divers de la pièce se trouve un harnois quasiment neuf frappé de l'emblème des chevaliers duSaintPavois. 8. Dortoir Cette pièce qui servait de dortoir aux nouvelles recrues des chevaliers a été reprise par les orques de Iortul. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...