L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : sol (16)(...) Alto aura réveillé les personnages si nécessaire. Un peu après le lever et suite à un copieux petit déjeuner, les mentors descendent au sous-solpour la cérémonie. Alors que vous surveillez la maison depuis presque une demi journée, Alto, remonte du sous-solen criant : 'vite, vite, ils ont disparu ! Il n'y a plus personne et le brasero a disparu aussi ! (...)
La pièce de la cérémonie La pièce où se déroulait la cérémonie fait environ cinq mètres sur quatre. Les murs sont bruts, taillés dans la pierre ainsi que lesol. Il n'y a aucune décoration ni ouverture à part la porte d'entrée. Le mobilier est composé d'une armoire, deux tables encombrées d'ustensiles et de composants alchimiques et d'un petit guéridon au centre où devait être posé le brasero. (...)
Les composants alchimiques sont courants et de peu de valeur. Une fouille de la pièce (DD10) permettra de trouver une trace de patte visqueuse ausol(le poison paralysant utilisé par les orques). Pour identifier la substance, un jet d'alchimie (DD25) est nécessaire. (...)
Des hôtesses accommodantes et des tueurs à gages font couramment partie de la clientèle. L'endroit n'a pas dû recevoir un coup de balai depuis la pendaison de crémaillère. Lesolest couvert de paille moisie qui pue la vieile bière. Une cheminée improvisée avec trois blocs de pierre fume à un des bouts ajoutant ses miasmes à l'atmosphère déjà difficilement respirable. (...)
Après avoir ouvert non sans dificulté la porte d'entrée à double battant, vous débouchez dans un large couloir qui donne sur un immense hall dont lesola été poli avec soin. Deux portes se trouvent sur les murs nord et sud et une solide herse ferme un couloir dans le mur est. (...)
Aujourd'hui, les gobelins en font le même usage. La pièce contient des tables, des chaises et des montagnes de détritus éparpillés ausol. Sur la table où les gobelins jouent, il y a 107 pièces de cuivre, 32 pièces d'argent et 2 pièces d'or. (...)
Le couloir qui s'étend devant vous est fermé à chaque extrémité par une herse. Une série de trois meurtrières à deux mètres dusolse trouve sur chaque mur. L'enfer et le seul point de passage qui donne sur le grand hall de la mine. (...)
Chaque bout est fermé par une herse dont l'ouverture et la fermeture se fait des pièces 7 et 8. Trois meurtrières placées à 2m dusolse trouvent sur chacun des murs permettant ainsi aux défenseurs de tirer sur les intrus tout en étant très difficiles à toucher (couverture 90%). (...)
Un mécanisme situé de chaque coté du mur sud permet d'ouvrir les herses qui ferment le couloir central. Des meurtrières sont percées à 2 mètres dusolsur les murs qui donnent sur le hall d'entrée et sur le couloir appelé l'enfer. Une estrade permet aux défenseurs d'être au niveau des meurtrières alors que les opposants sont en contrebas (ce qui donne un bonus de 90% de couverture aux défenseurs). (...)
Un mécanisme situé de chaque coté du mur sud permet d'ouvrir les herses qui ferment l'enfer. Des meurtrières sont percées à 2 mètres dusolsur les murs qui donnent sur le hall d'entrée et sur le couloir appelé l'enfer. Une estrade permet aux défenseurs d'être au niveau des meurtrières alors que les opposants sont en contrebas (ce qui donne un bonus de 90% de couverture aux défenseurs). (...)
Une trappe donne sur un petit souterrain qui débouche en salle 8 se qui pourrait permettre aux personnages de surprendre les gardes de cette salle. 9. Hall Du temps de l'exploitation de la mine, les gnomes utilisaient ce hall ausolpoli comme point d'arrivée des fruits de la mine mais aussi comme point de rencontre de tous les habitants de la mine puisque tous les dortoirs y donnent accès. (...)
Porte épaisse : 5 cm d'épaisseur, 5 en solidité, 20 pr, DD25 pour enfoncer. Vous êtes dans un immense hall dont lesola été poli avec soin. Deux portes se trouvent sur chaque mur plus une herse sur le mur ouest et une grande porte à double battant sur le mur est. (...)
12 Chambre Iortul pressentant un problème avec les mentors des personnages, il les a fait transférer du sous-solà cette pièce. C'est une chambre spartiate avec un lit, une petite table et une chaise. Vos mentors sont ici, l'un attaché sur le lit, l'autre sur la chaise et le dernier à même lesol. Ils sont dans un très mauvais état suite à diverses tortures. Ils sont couverts de contusions et leur visage est presque méconnaissable. (...)
Crâne de ténèbres de Iuz : Les crânes de ténèbres de Iuz sont de petits objets en verre pas plus gros qu'un oeuf de poule en forme de crâne. De légères volutes de fumée noires dansent à l'intérieur. En brisant le crâne ausolun sort de ténèbres se déclenche. Niveau de lanceur de sorts : 4. Conditions : création d'objets merveilleux, ténèbres. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...