L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : table (17)(...) Le rez-de-chausée comprend une grande salle commune servant de salle à manger et de salle de repos (avec une grandetable, des bancs et des gros sofas moelleux), une cuisine, un cellier ainsi qu'une petite salle servant d'entrepôt. (...)
Aujourd'hui, les gobelins en font le même usage. La pièce contient des tables, des chaises et des montagnes de détritus éparpillés au sol. Sur latableoù les gobelins jouent, il y a 107 pièces de cuivre, 32 pièces d'argent et 2 pièces d'or. Vous entrez dans une pièce qui doit être un réfectoire au vu de son ameublement. (...)
Gobelins (4) : CA 15 ; pv 4 chacun ; épée courte (1d6-1). Ils n'ont aucun trésor sur eux puisque celui-ci est sur latableoù ils jouent. 5. Cuisine Cette pièce sert à la fois de cuisine et de réserve de nourriture. On y trouve tous les ustensiles pour cuisiner et divers vivres tels que sacs de farine, de fruits séchés et de légumes secs, mais aussi de la viande séchée et de l'alcool. (...)
Cette vaste salle acueille deux lits superposés spartiates ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante de long, unetable, quatre chaises et des peaux sales. A première vue, les gobelins qui se trouvent dans cette pièce n'en sortent pas souvent. (...)
Cette vaste salle acueille deux lits superposés spartiates ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante de long, unetableet quatre chaises. Un mécanisme situé de chaque coté du mur sud permet d'ouvrir les herses qui ferment l'enfer. (...)
Il y a un grand lit avec des couvertures chaudes, deux armoires, un bureau avec des papiers dessus, une petitetableprès du lit avec une bassine et une cruche et deux coffres sont au pied du lit. Trois grands tapis entourent le lit. (...)
Salle de garde Depuis que Iortul est ses orques sont arrivés au manoir, cette pièce a retrouvé sa fonction. Elle contient juste unetable, deux chaises et une paillasse. Deux meurtrières donnent sur l'entrée et une sur l'extérieur. Deux orques occupent cette pièce. (...)
Salle de garde Cette pièce n'est plus utilisée depuis que les agents de Iuz ont pris le manoir. Ele contient juste unetable, deux chaises et une paillasse. Deux meurtrières donnent sur l'entrée et une sur l'extérieur. Il y a une porte secrète dans le coin du mur sud-ouest qui ne s'ouvre que depuis la salle de garde et mène dans la salle d'entraînement. (...)
Cuisine Comme son nom l'indique, cette pièce est une cuisine avec tous les ustensiles qui en font la particularité. Cette pièce contient une cheminée, une petitetableet tous les ustensiles pour faire la cuisine. Les restes d'un sanglier sont encore sur une broche de la cheminée. (...)
La place venant à manquer après leur arrivée, un deuxième agent est venu partager cette pièce. Elle contient un lit, un coffre, unetableavec un nécessaire de toilette et une chaise. Malgré le fait que c'est une chambre individuelle, il semble que deux personnes logent dans cette pièce. (...)
La place venant à manquer après leur arrivée, un deuxième agent est venu partager cette pièce. Elle contient un lit, un coffre, unetableavec un nécessaire de toilette et une chaise. Malgré le fait que c'est une chambre individuelle, il semble que deux personnes logent dans cette pièce. (...)
La place venant à manquer après leur arrivée, un deuxième agent est venu partager cette pièce. Elle contient un lit, un coffre, unetableavec un nécessaire de toilette et une chaise. Malgré le fait que c'est une chambre individuelle, il semble que deux personnes logent dans cette pièce. (...)
12 Chambre Iortul pressentant un problème avec les mentors des personnages, il les a fait transférer du sous-sol à cette pièce. C'est une chambre spartiate avec un lit, une petitetableet une chaise. Vos mentors sont ici, l'un attaché sur le lit, l'autre sur la chaise et le dernier à même le sol. (...)
Mais en fait, dès qu'il entendra des bruits de combat ou d'invasion dans le manoir, il cassera un crâne de ténèbres de Iuz et se téléportera directement dans ses quartiers de Dorakaa avec le Brasero pour ne pas prendre le moindre risque. Cette chambre contient un grand lit, deux gros coffres, unetablede toilette, une petitetableavec deux chaises et unetabled'échecs encadrée par deux fauteuils luxueux. Important : Si un sort de Détection de la magie est lancé dans cette pièce, l'aura du brasero sera visible sur la petitetableprès du lit. Piège : Comme à son habitude dans tous les endroits où il s'arrête, Iortul a piégé la porte de sa chambre. Décharge électrique : FP 3 ; décharge de 15 m de long sur 1,5m de large (3d6) ; jet de Réflexes annule (DD 13) ; Fouille (DD 26) ; Désamorçage/sabotage (DD25). (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...