On l'a jamais sauvé, le gosse !
sur Bastion rôliste
1. le contexte : Donc cette partie mythique. C'était lors de ce qui allait devenir la fin de notre époque D&D. On se faisait plaisir d'explorer le décor hallucinant de PlaneScape, le havre des philosophes armés :-) On prenait de plus en plus de libertés avec le système pour créer des personnages qui nous plaisaient bien et qui avaient quelque chose à dire. Mon personnage était une sorte de mix entre paladin et barde, un bon vivant, un peu naïf, peut-être un peu triste dans le fond, élevé ...Contient : background(...) les conséquences : Nous n'avons malheureusement plus joué pendant longtemps à PlaneScape, mais quelque part je dirais que ça a été un déclic. On a ensuite essayé des jeux réputés plus 'RolePlay' (Agone par exemple). Alors effectivement, lebackgroundétait beaucoup plus riche, mais dans la pratique, c'était l'échec. On arrivait à rien, deux campagnes sont mortes après deux-trois séances chacune. (...)