L'ombre d'un remords
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souplesse (2)(...) ) Armement : armure de cuir et plastron, arbalète (avec 10 carreaux), rapière, lance ou pertuisane selon leurs compétences. Mercenaires des frères Noël ou troupes de l'inquisition Héroïsme 1. Puissance 3,Souplesse3, autres caractéristiques à 2. Points de vie : 4/4. Compétences : Escrime 2, mêlée (lance) 1, bouclier 1, esquive 1, couteaux 2, bagarre 2, tir (arbalète) à 2 pour les arbalétriers seulement. (...)
) Armement : armure de cuir et plastron, arbalète (avec 10 carreaux), rapière, lance ou pertuisane selon leurs compétences. Mercenaires des frères Noël ou troupes de l'inquisition Héroïsme 1. Puissance 3,Souplesse3, autres caractéristiques à 2. Points de vie : 4/4. Compétences : Escrime 2, mêlée (lance) 1, bouclier 1, esquive 1, couteaux 2, bagarre 2, tir (arbalète) à 2 pour les arbalétriers seulement. (...)L'intrigue en quelques mots... Les Ténébrosi fraichement créés sont des amis d'enfance qui vécurent ensemble leur rinascita sans comprendre que leur vie venait de changer (voir la Danza Delle Ombre, chapitre 5). Virgilio Benedicci, le fils de l'intendant, du château faisait partie de la bande. Tous se séparèrent au lendemain des noces, reprenant leur place dans la caste qui était la leur. Mais ils se promirent des retrouvailles quinze années plus tard, liés par l'étrange ...