I believe I can flyyyy ! (air connu)
sur SciFi-Universe
Contient : apocalyptique, post (3)(...) Puis, petit à petit, la magie opère et on finit par entrer de plein pied dans le monde fumant de Willy Favre. Un mondepost-traumatique, plus quepost-apocalyptique, imprégné de magie shamanique, de chaleur latino (le jeu se déroule en Basse-Californie), d'alcool, de drogue et de sexe, de mondes parallèles, de noirceur humaine, mais aussi d'espoir avec la naissance de cette nation de pariaspost-humains, honnis et craints à la fois. Car dans Humanydyne le jeu, tout n'est pas noir - contrairement au déprimant AmnesYa 2k51, par exemple - car les joueurs sont chargés d'interpréter des agents d'Humanydyne, une agence d'enquêteurs dotés de pouvoirs extraordinaires. On met donc entre leurs mains une partie des moyens pour trouver des solutions à ces problèmes douloureux que sont la criminalité, l'intolérance et la déchéance morale (le bourre-pif est une des solutions, d'ailleurs). En tout cas, c'est de cette manière que j'ai perçu le message de l'auteur, car rien ne vous empêche de prendre ce background de façon plus classique, et appréhender les parties de manière plus ‘'comics'' et rentre dedans, pantalon moule-burnes et cape en prime. (...)Humanydyne se présente sous la forme d'un luxueux livret de 112 pages, auquel est adjoint un écran à 3 volets. Les illustrations, mélange de dessins et de retouches photo sont vraiment très chouettes et la maquette de Florrent superbe et très lisible. Dés la prise en main, l'on a envie de dévorer le tout tant l'ensemble est appétissant. Comme d'habitude avec les produits du 7ième Cercle, d'ailleurs. De plus, Humanydyne n'est pas qu'un simple livre de base. En parcourant le sommaire, on s'aperçoit ...