L'Humanité au bord du Trou noir
sur SciFi-Universe
Contient : amorces (2)(...) Espérons que cette intégrale (et l'éditeur) transgresse la règle établie de ne pas offrir de nouveaux matériels. En effet, la campagne occupera une quarantaine d'heures (en utilisant lesamorcesd'aventure intégrées à la campagne) les joueurs qui risquent de ne pas pousser l'expérience Mahamoth au-delà. (...)
Attention, le système reste meurtrier pour des PJ malchanceux lors d'un combat avec un tirage sur une table minuscule en cas de blessure grave (une « chance » sur six de mourir au prochain round !). La campagne avec toutes lesamorcesd'aventures offre entre quarante et cinquante heures de jeu effectives, de quoi bien s'amuser. (...)Univers du jeu : Depuis des dizaines de générations, les humains vivent dans des gigantesques vaisseaux spatiaux dérivant dans l'immensité glaciale de l'Univers. Ils ont oublié d'où ils venaient. Ils sont dans l'incapacité d'expliquer la raison de leur présence dans ces carcasses métalliques qu'ils ne comprennent et ne maîtrisent plus. Treize vaisseaux arpentent l'espace intersidéral, on les appelle les Vaisseaux - Hordes. Tous ont généré des spécificités idoines pour survivre dans ces dédales ...