Les Mille-Marches (Editions John Doe)
sur Ascadys
Contient : contexte(...) Après la création de personnage, il détaille la mécanique de base pour réaliser des tests et mesurer le degré de réussite ou d'échec, ainsi que les règles de combats, de santé, d'expérience et de gestion de l'équipement. La seconde annexe (8 pages) est entièrement dédiée à la magie. Elle explique lecontexterelatif à la magie, les règles de lancement de sorts et de gestion des points de pouvoir. La troisième annexe (12 pages) comprend des règles optionnelles orientées vers l'aventure avec un grand A : l'invention et la fabrication de machines et artefacts, la gestion des voyages, l'utilisation des décors en combat, les courses poursuites et enfin l'organisation de plans subtils. (...)Une ruelle qui n'était pas là hier... Une porte vermoulue en haut d'un escalier de service oublié... Vous êtes bien sûr ? Peut-être oui, peut-être non - ainsi sont les transversales. Non pas des lieux, mais des passages fugaces ouvrant sur les brumes : le pays des histoires, des contes et des légendes. C'est là que Gêh a banni les sources de nos imaginaires ; c'est là que se rêvent les héros des Mille-Marches. Le GROG décrit ce jeu de rôle (livre de 192 pages noir et blanc à paraître en mai ...