Retour en Surface réussi Capitaine
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Contient : damoclès(...) En effet, si grand bien en a pris à Black Book Editions de vouloir ressortir ce jeu mythique, force est de constater que l'attente suscitée n'en a été que trop longue : entre le moment où l'éditeur a publiquement annoncé son projet - 2006 - et la sortie véritable du jeu - 2008 - presque deux ans se sont écoulé ; deux ans durant lesquels les fans ont trépigné d'impatience, se sont arrachés les cheveux et ont hurlé leur désespoir à chaque report de sortie. Mais avec tant d'attente suscitée, c'est une véritable épée dedamoclèsqui était suspendue au dessus du jeu : passablement échaudée, la communauté de fans en était venu à fantasmer d'un jeu idéal et parfait, la déception guettant donc dans chaque recoin, prêt à bondir si le jeu s'était avéré lacunaire ou pas assez abouti. (...)Dire que cette troisième édition de Polaris était très attendue est un doux euphémisme ! En effet, si grand bien en a pris à Black Book Editions de vouloir ressortir ce jeu mythique, force est de constater que l'attente suscitée n'en a été que trop longue : entre le moment où l'éditeur a publiquement annoncé son projet - 2006 - et la sortie véritable du jeu - 2008 - presque deux ans se sont écoulé ; deux ans durant lesquels les fans ont trépigné d'impatience, se sont arrachés les cheveux et ont hurlé ...