Fureur Noire
sur Aventurie.com au format (1.5 Mo)
Contient : arc (2)(...) Techniquement, les Héros n'ont aucune chance de l'attraper, c'est lui qui décidera quand finira le jeu. Quelques exemples de tours : casser la corde d'unarcalors que le chasseur va tirer, faire peur à une proie, le faire rire au moment où il trouve sa proie, fournir quelques rations de nourriture avec quelques champignons laxatifs, faire tomber un des chasseurs dans un trou plein de boue, ralentir les chasseurs coursant une proie avec la pâte du Fou, faire des mirages de proie ou autres, utiliser Nackedei, l'ivresse du fou ou encore Disparatus pour faire disparaître le rocher sur lequel est assis un Héros ou sa lance avec laquelle il chasse... A chaque fois, le Kobold part en riant, content de lui. (...)
Cependant, cette valeur ne peut jamais dépasser le double du PApt de la plus faible Aptitude associée. (Si un Héros possède Survie 9, Connaissance des Animaux 1, Pister 4 Mouvements Silencieux 9 etArc3, il aurait alors un PApt de (26/5=) 5 en Chasse de Petits Gibiers. Seulement par manque de connaissance de la faune, le Héros n'aura qu'un PApt de 2 (Connaissance des Animaux 1 x 2 = 2)). (...)Quatrième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans trois scénarii précédents dont les titres sont disponibles sur www.aventurie.com et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour ...