Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : artilleur (3)(...) C'est évidement Aergal qui paye la nuit et les repas, mais ce que les Héros désirent en plus sont à leur charge. Il a plusieurs « contacts ». Lui et Garsvir s'occuperont de rechercher un Navigateur et un MaîtreArtilleurtandis qu'il charge les Héros de trouver un Médecin et un Coq. Usopp et Yasopp resteront dans leur chambre pour continuer à étudier la bouteille. (...)
Une fois la jambe et Cora retrouvés, Sanji jettera son tablier et emboitera le pas aux Héros. La quête d'Aergal est elle aussi un succès puisqu'il a trouvé son Maître-Artilleuren la personne de Franky Borgcy, originaire de l'Ile de Maraskan. Du Nouveau sur la Perle d'Efferd : Au soir, Usopp et Yasopp annoncent fièrement qu'ils ont réussi à trouver quelle était l'origine des écrits sur la bouteille. (...)
Elle a en outre un tatouage de dauphin sur le dos de sa main droite, signe distinctif de son appartenance à l'Eglise d'Efferd. Maître-Artilleur: Franky Borgcy : Tulamide / Maraskanite exilé (culture Garethi) / Enseigne de Festum Courage 12 ; Intelligence 11 ; Intuition 13 ; Charisme 12, Agilité 15 ; Dextérité 11 ; Constitution 11 ; Force 12 Initiative : 10 Avantage : - Désavantages : Arrogance 5, Curiosité 5, Fidèle à ses principes (Loyauté, Obéissance et Honneur) Capacités spéciales : Double Spécialisation dans l'Aptitude Arbalète, Spécialisation dans l'Aptitude Armes de Siège, Connaissance des Terrains : Mer, Habitude de l'Armure (Veste de Cuir). (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...