Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : artilleur (4)(...) » Si les personnages tentent de tuer Hannault alors qu'il n'a pas tous ses moyens, vous pouvez insérer ici un combat similaire à celui de la section « Lumière dans la nuit » : 5 wyrm défendent Hannault pendant les 3 rounds nécessaires à sa rémission. Rencontre de niveau 12 (3600 px). - Hannault le dément (H) (Artilleurd'élite de niveau 13) cf. Annexe. - 5x Wyrm luminescent (W) (Franc-tireur de niveau 9) cf. (...)
- Lanyon, général déchu (L) (Soldat d'élite de niveau 10) cf. Annexe. - L'Abomination de Lumière (A) (Artilleursolo de niveau 13) cf. Annexe. Elements de terrain : Tentes : Les tentes sont considérées comme un terrain impraticable. (...)
Informations Competences : Discrétion +14 For : 10 (+4); Dex : 20 (+9); Sag : 17 (+7) Con : 14 (+6); Int : 17 (+7); Cha : 10 (+4) Alignement Chaotique mauvais Langues Aucune. Hannault le Dément :ArtilleurEliteNiveau 13 PX 1600. Humanoïde, Naturel de taille M. PV : 184 ; Péril : 92 ; Initiative : +7 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 25, Vigueur 23, Réflexes 25, Volonté 26 Perception : +7 Vitesse : 6 Trait Façonneur de sorts l 6 Effet : Quand Hannault utilise un pouvoir d'attaque de zone ou une explosion de proximité, il peut choisir jusqu'à deux alliés situés dans l'aire d'effet du pouvoir. (...)
Informations Competences : Endurance +13, Exploration +14 For : 21 (+10); Dex : 14 (+7); Sag : 18 (+9) Con : 17 (+8); Int : 18 (+9); Cha : 16 (+8) Equipement Hache à deux mains Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. L'Abomination de Lumière :ArtilleurSoloNiveau 13 PX 4000. Créature magique, Abbérante de taille TG. PV : 320 ; Péril : 160 ; Initiative : +9 Jds : +5 ; Points d'action : 2 CA 25, Vigueur 25, Réflexes 27, Volonté 25 Perception : +10 ; vision à 360°, vision aveugle 20 Vitesse : vol 7 (stationnaire), déphasage Immunités : Maladie, Poison Vulnérabilités : Radiant 10, et annule immatériel jusqu'au début du prochain tour de l'Abomination Aura Visages vigilants 5 Effet : Lorsqu'un ennemi débute son tour de jeu dans l'aura, il subit une attaque aléatoire de faisceau de regards. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...