Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : bar (2)(...) Celui-ci sous prétexte de brider son tempérament de pirate, lui à confisquer sa fameuse jambe et fait disparaître son perroquet. Les Héros seront accueillis par une hôtesse s'il passe par l'entrée (1) qui les dirigera vers lebar(3) ou le restaurant (2) mais n'acceptera pas de les laisser accéder aux cuisines (5). Le seul moyen d'approcher Sanji est de passer par la cour arrière et de frapper à la porte des cuisines. (...)
La meilleure façon d'y accéder est pendant la journée (la nuit, le gérant s'y trouve) en provoquant une petite diversion aubarou au restaurant le temps d'y pénétrer. La chambre se compose d'une table, d'une chaise, d'une commode, d'une armoire, d'un bureau et d'un tabouret. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...