Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : marin (7)(...) Les points d'aventure et expériences spéciales : Les joueurs peuvent bénéficier d'une expérience spéciale en Navigation, Attacher/ Détacher , Natation ou tout autre Aptitude en rapport avec le métier demarinqu'ils ont particulièrement travaillé. Pour chaque personnage, vous pourrez calculer à partir de la liste suivante sa récompense en points d'aventure, que vous pourrez moduler selon l'attitude de vos joueurs, leur role-play, leurs bonnes idées et initiatives, leur motivation, etc. (...)
Annexe 1 : Les Membres de l'Equipage de la « Perle d'Efferd » (partie 1). Capitaine : Aergal Thorgisson : Thorwaler / Thorwaler /Marin. Courage 15 ; Intelligence 12 ; Intuition 10 ; Charisme 12, Agilité 13 ; Dextérité 10; Constitution 14 ; Force 15 Initiative : 11 Avantages : Equilibre Désavantages : Tempérament Violent 5, Superstition 5 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Combat dans l'Eau, Double Spécialisation de l'Aptitude Navigation (Bateau à Voile et Bateau à Rames) Valeur de combat Skraja : AT 13 ; PRD 12 ; PI: 1D6+4; Bagarre : AT 13 ; PRD 11 EV 40 ED 35 PR 2 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 15, Conduite/Bateaux 12, Escalade 8, Prévision du Temps 10, Attacher/Détacher 9, Enseignement 9. (...)
Il est d'un naturel enjoué et même s'il est colérique, reprend très vite son calme et ses esprits et rit ainsi presque de tout. Garsvir Algridson : Thorwaler / Thorwaler /Marin. Courage 15 ; Intelligence 10 ; Intuition 10 ; Charisme 11, Agilité 13 ; Dextérité 11; Constitution 13 ; Force 14 Initiative : 11 Avantages : Equilibre Désavantages : Tempérament Violent 6, Superstition 7 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Spécialisation de l'Aptitude Navigation (Timonier) Valeur de combat Skraja : AT 12 ; PRD 12 ; PI: 1D6+4; Bagarre : AT 13 ; PRD 10 EV 36 ED 34 PR 2 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 13, Conduite/Bateaux 9, Escalade 7, Prévision du Temps 9, Attacher/Détacher 9, Enseignement 9. (...)
Alors qu'il parait, sur terre, renfermé sur sa capuche, à se protéger de tout ce qui est badoc, ces frontières tombent lorsque qu'il se retrouve sur un bateau. Ce n'est plus du tout le même Elfe. Il fait tomber sa tunique et devient unmarinhors pair. Il a déjà accompli plusieurs exploits maritimes dont celui d'avoir traversé seul le Lac Neufoeil. (...)
Ils sont les fils de Pipo (lui-même fils de Gorben, et donc frère du remarquable Grisom, Maître-Forgeron) fameuxmarin, aujourd'hui paisible retraité. Ils rêvent tous les deux de vivre les mêmes aventures que leur père. (...)
La quarantaine passée et les cheveux qui commencent à blanchir, il a déjà vécut de très nombreuses aventures sur les mers en tant quemarinet aussi parfois en tant que pirate. C'est lors d'un de ses nombreux voyages dans la Mer des Perles qu'il a perdu sa jambe droite mais aussi adopté Cora, son perroquet, qui renferme bien des secrets que même Sanji ignore. (...)
Il maîtrise une forme douce de la magie de domination, ce qui lui permet de donner temporairement à qui il veut le pouvoir de respirer sous l'eau. Navigateur : Darion : Midlandais / Midlandais /MarinCourage 12 ; Intelligence 11 ; Intuition 12 ; Charisme 9, Agilité 11 ; Dextérité 12; Constitution 11 ; Force 11 Initiative : 10 Avantage : Balance Désavantages : Joueur Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Spécialisation de l'Aptitude Navigation (Timonier) Valeur de combat Sabre : AT 12 ; PRD 12 ; PI: 1D6+3; Bagarre : AT 12 ; PRD 10 EV 27 ED 28 PR 1 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 12, Prévision du Temps 8, Attacher/Détacher 6. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...