Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : méthode (3)(...) Le bateau ne nécessite pas beaucoup d'hommes pour le diriger, c'est pourquoi s'ils le désirent, Garsvir peut enseigner les rudiments dans l'aptitude « Navigation » aux Héros (voir les règles sur lesMéthoded'Apprentissage en Annexe 2). La première partie du voyage se déroule sans histoire. Le bateau descend la rivière Large pour faire escale à la petite ville de Maraisserrin le soir. (...)
Apprendre Seul : Si vous avez assez de temps (mais pas assez d'argent), vous pouvez essayer d'apprendre tout seul, c'est uneméthodese composant d'exercices quotidiens, de visites à la bibliothèque, et de discussions avec les personnes compétentes. C'est laméthodela plus commune d'étude. Coût en points d'Aventure et en Temps : Si vous voulez augmenter une Aptitude ou un Attribut en apprenant seul, vous devez dépenser plus de points que ceux donnés dans le TCA : Vous devez utiliser la colonne à droite de celle normalement requise, signifiant une colonne plus coûteuse. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...