Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : port (3)(...) Ils ne trouveront rien à ces deux adresses mais obtiendront deux nouvelles adresses : la Taverne « du Skipper » (n°173), dans le quartier du Vieux-Port, lorsqu'ils seront A l'Ancre et la Taverne « A l'anguille » (n°10) au Filet Plein et qui ne se trouve pas très loin. (...)
Là encore, ils en ressortirant bredouille mais avec une nouvelle adresse au Skipper : celle de la Taverne « Au rabot de Guillaume » (n°184) dans le quartier duPortSud. Vous commencez à saisir, le manège ? A chaque fois, les taverniers diront qu'ils n'ont pas vu Tony depuis au moins un mois. (...)
Mais pour l'instant, il a autre chose en tête, il meurt d'envie d'ouvrir la bouteille. Tout l'équipage se rend auport. Même Zoro descend de son bateau pour cette occasion unique. Au moment où Qumbila verse un peu de son sang sur la cire de la bouteille, celle-ci lui échappe des mains en s'envolant, lâchant par le goulot une fumée blanche, et après quelques spirales dans les airs, plonge subitement dans l'eau. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...