Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : dieu (6)(...) Suivant les quelques jets effectués par les Héros, ils arrivent soit la veille, soit le matin même du 1er jour du mois d'Efferd, qui est une fête dans tous les lieux où l'on vénère leDieude l'Eau, de la Mer, des Fleuves et des Océans, et à plus forte raison dans la Nouvelle Hjaldinga, patrie des Thorwalers. (...)
Aergal s'empresse d'accepter. Il reste une chose importante et délicate à régler pour Aergal : trouver un prêtre de Swafnir, leDieu- Baleine,dieututélaire de tous les Thorwalers, pour rejoindre l'équipage. Mais tous ceux qu'il croise refusent l'invitation. Luffy, quant à lui, après être parti fureter comme à son habitude revient chercher les Héros au bout d'un moment. (...)
Mais le père d'Isora n'approuvait pas leur union, malgré l'origine noble de Pélasgos et pria Efferd, prétextant que la punition de Pélasgos était trop douce. Ledieuse manifesta une dernière fois par l'intermédiaire d'un de ses peuples sous-marins, les Tritons, qui enfermèrent avec leur magie les amoureux et leur bateau. (...)
Des adorateurs d'Efferd découvrirent la bouteille, rejetée par la mer mais sans savoir comment l'ouvrir, la cachèrent dans le temple de l'Eau, comme relique sacrée de leurDieu. Maîtresse-Calfat : Isora, la Rose des Mers: Tulamide / Aranienne / Marin Courage 12 ; Intelligence 11 ; Intuition 12 ; Charisme 16, Agilité 13 ; Dextérité 10; Constitution 10 ; Force 9 Initiative : 10 Avantage : Equilibre, Origine Noble Désavantage : Avidité 5 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Esquive I et II Valeur de combat Dague : AT 12 ; PRD 14 ; PI: 1D6+2; Bagarre : AT 9 ; PRD 12 EV 25 ED 28 PR 1 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 13, Escalade 9, Attacher/Détacher 8. (...)
R : Cabine double avec un trou vers Q, c'est ici que s'installera Luffy pour veiller discrètement sur Tony et l'empêcher de retomber dans l'alcool. S : Cabine de Krona et Nami. T : Une statue de Dauphin rappelle dans cette écoutille à queldieurend grâce la Perle. C'est ici que Qumbila, dans une baignoire préparée spécialement. U : Atelier du gréement où se trouvent les cordages de réserve ainsi que du matériel pour des réparations ou autres menus travaux (planches, cordes, peinture, toile...). (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...