Jusqu'au Bout des Rêves
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Contient : noble (3)(...) Courage 14 ; Intelligence 13 ; Intuition 12 ; Charisme 12, Agilité 10 ; Dextérité 11; Constitution 10 ; Force 12 Initiative : 10 Avantages : Equilibre, OrigineNobleDésavantages : Avidité 5 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Spécialisation de l'Aptitude Navigation (Timonier) Valeur de combat Sabre : AT 12 ; PRD 12 ; PI: 1D6+3; Bagarre : AT 10 ; PRD 11 EV 26 ED 27 PR 2 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 14, Conduite/Bateaux 14, Prévision du Temps 11, Attacher/Détacher 7. (...)
A son retour, il était à bord du plus fabuleux des bateaux jamais construit : la Perle d'Efferd. Mais le père d'Isora n'approuvait pas leur union, malgré l'originenoblede Pélasgos et pria Efferd, prétextant que la punition de Pélasgos était trop douce. Le dieu se manifesta une dernière fois par l'intermédiaire d'un de ses peuples sous-marins, les Tritons, qui enfermèrent avec leur magie les amoureux et leur bateau. (...)
Maîtresse-Calfat : Isora, la Rose des Mers: Tulamide / Aranienne / Marin Courage 12 ; Intelligence 11 ; Intuition 12 ; Charisme 16, Agilité 13 ; Dextérité 10; Constitution 10 ; Force 9 Initiative : 10 Avantage : Equilibre, OrigineNobleDésavantage : Avidité 5 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Esquive I et II Valeur de combat Dague : AT 12 ; PRD 14 ; PI: 1D6+2; Bagarre : AT 9 ; PRD 12 EV 25 ED 28 PR 1 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 13, Escalade 9, Attacher/Détacher 8. (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...