Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : voile (2)(...) Courage 14 ; Intelligence 12 ; Intuition 12 ; Charisme 10, Agilité 13 ; Dextérité 10; Constitution 13 ; Force 13 Initiative : 11 Avantage : Equilibre Désavantages : Tempérament Violent 5, Superstition 5 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Double Spécialisation de l'Aptitude Navigation (Bateau àVoileet Bateau à Rames) Valeur de combat Skraja : AT 12 ; PRD 13 ; PI: 1D6+4; Bagarre : AT 11 ; PRD 13 EV 34 ED 31 PR 2 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 15, Conduite/Bateaux 13, Escalade 6, Prévision du Temps 10, Attacher/Détacher 8. (...)
C'est lui qui devint la première victime du démon Morcan, le démon exploitant son amour pour la magicienne, sa superstition et sa curiosité. Annexe 2 : Description de la « Perle d'Efferd ». Gréement : II : Havéna 1, Havéna 1, +Voileà Livarde. Longueur : 21,4 Pas Largeur : 6,3 Pas Tonnage : 166 Tonneaux Tirant d'eau : 3,7 Pas Cale : 110 Tonneaux Equipage : 22 M Mobilité : Grande Structure : 7 Prix : sans doute inestimable Vitesse : dans le vent : 14 miles/heure avec un vent quart arrière : 18 miles/heure contre le vent : 8 miles/heure. (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...