Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : divine (2)(...) Vices et Vertus : Affinité magique (Mentem) +3, Affinité magique (Vim) +3, Sang de Sidhe +2(*), Magie subtile +2, Empathie +1, Ami féerique +2, Don tapageur -1, Vulnérabilité à la PuissanceDivine-4, Parma Magica déficiente -1(**), Père ennemi -1, Ennemis (dans la Maison Tytalus) -3, Haine (Mages des joueurs) -1, Effet secondaire gênant (Eclairs de lumière dans les yeux) -1, Albinos -1. (...)
• Le soi-disant manuscrit de Josuah Ismahann qui lance les personnages dans la quête. • La Corne des Maître Mets. • LaDivineLance du Blanc Paladin. • L'Amulette de Guérison. • La Couronne de l'Ame. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont et Samuel Bidal. (...)