Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : bjornaer (4)(...) Une fois la pierre hors de l'abbaye, elle peut être cachée en sûreté un moment, mais les personnages seront probablement incapables de la ramener à l'alliance avant l'arrivée de Timor, à moins qu'ils n'élaborent un plan brillant. Symbole de la MaisonBjornaer. La Quaesitor : La Quaesitor Timor et le Hoplite Cremate Spurios ont bien mérité leur réputation d'intolérance. (...)
Paume en flammes : Creo Ignem 5 P : Toucher, D : Concentration, C : Petite Total de lancer : +24 Une flamme jaillit de la paume du lanceur, laquelle doit être tournée vers le haut tant qu'il maintient le sort. Les flammes infligent des dégâts de +10 à toute personne autre que le lanceur. Meles, de la MaisonBjornaer: Caractéristiques : Int +3, Per +1, Pre -1, Com +2, For -2, Ene 0, Dex +1, Viv 0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 0 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Meles peut prendre la forme d'un corbeau à volonté. (...)
Ses membres sont habituellement soit des théoriciens qui passent leur temps à étudier la magie, soit des politiciens dont le principal travail est conserver l'intégrité de l'Ordre. La maisonBjornaerpossède une affinité particulière avec les animaux. En effet, chaque membre a la possibilité de prendre la forme d'un animal à volonté, ainsi que de retrouver sa forme humaine de la même manière. Les magesBjornaeront tendance à essayer de préserver la nature sauvage de l'avancée de la civilisation. La maison Criamon est formée de mystiques et de philosophes, qui sont connus pour être quasi totalement incompréhensibles ainsi que pour les signes étranges qu'ils se tatouent eux-mêmes. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...