La Chasse
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (43 Ko)
(Règles librement adaptées de celles de Pendragon). La chasse, avec la guerre, était l'activité de prédilection des nobles au Moyen-Âge. Voici quelques suggestions pour les Conteurs désireux de faire jouer une partie de chasse captivante, que ce soit à des mages ou à des compagnons. Une chasse se déroule en quatre grandes étapes. Chaque étape dure environ une heure, et peut se reproduire plusieurs fois. Typiquement, une journée de chasse peut durer jusqu'à 6 heures l'hiver, 8 heures(Règles> ...Contient : bjornaer (3)(...) Une chasse doit être organisée pour s'en débarrasser. Il s'avère (peut-être trop tard...) que la bête est un mage de la MaisonBjornaer. Ce dernier devait une faveur à une Alliance ennemie de celle des personnages. Jusqu'à une époque récente, leBjornaers'était arrangé pour ne pas avoir à rembourser cette dette encombrante (contractée par erreur dans sa jeunesse) auprès de mages antipathiques, mais la perte de sa compagne l'a plongé dans une profonde mélancolie, si bien qu'il a fini par céder aux injonctions des mages félons et accepté d'enfreindre le Code pour eux (en réalité, il souhaite mourir) en s'attaquant aux personnages. Bien entendu, ce sont leurs ennemis qui ont provoqué l'accident fatal à la compagne duBjornaer. Ils comptent bien pousser les personnages à tuer ce dernier afin de les accuser de cet infâme forfait au prochain Tribunal. (...)