Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : compagnon (2)(...) Et parmi ceux-ci se trouvait un merveilleux chariot, tiré par deux chevaux féeriques magnifiques : Niegri à la robe de jais et Bella à la robe d'argent. La sixième pièce, Illectus l'accrocha à la crinière de Bella avant qu'elle et soncompagnonne repartent pour le Pays de Cocagne, en Arcadie. » Introduction : Pour récupérer la sixième pièce d'ivoire, les personnages doivent se rendre en Arcadie. (...)
On devine, emmêlée à sa crinière, la sixième pièce d'ivoire qui brille d'un éclat mat... Si Bella est si triste, c'est que Niegri, son bien-aimécompagnon, a été enlevé par ruse par le Maître des Chevaux, un noble féerique collectionnant les montures les plus rares et les plus extraordinaires. (...)