Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : indépendants (2)(...) Les ingénieurs génois construisirent les gros engins de siège utilisés lors de la conquête de Jérusalem pendant la Première Croisade. Gênes y gagna des comptoirs commerciauxindépendantsdans tout le Royaume latin de Jérusalem. Ce commerce avec la Terre Sainte enrichit la cité de façon prodigieuse, même après la chute du Royaume latin. (...)
Bella à la robe d'argent et Niegri à la robe de jais : Force Féerique : 20 Statistiques de Base : Taille +3, Intelligence 0, Perception 0, Force +3, Energie +4, Présence +4, Communication -1, Dextérité 0, Vivacité +3 Traits de Caractère : Amoureux l'un de l'autre +6, Gentils +3,Indépendants+1 Scores de Combat : Morsure : Initiative +6, Attaque +4, Dégâts +7 Sabots : Initiative +8, Attaque +5, Dégâts +12 Fatigue n. (...)