Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : vivre (2)(...) Les 'Changeformes' : Cette partie de la forêt est habitée depuis des générations par des changeformes de la même famille que Bjornaer, mais qui n'ont pas suivi son exemple en rejoignant l'Ordre d'Hermès. Ces changeformes préfèrent de loinvivresous leur(s) forme(s) animale(s), et dédaignent la plupart du temps la forme humaine. Il n'ont aucun pouvoir magique en dehors de leur faculté de transformation. (...)
Les arbres y seraient vivants et malveillants, les animaux sournois et toujours prêts à vous jouer de méchants tours, sans parler de toutes les horreurs capables devivredans un tel endroit. Trop de gens ont disparu dans cette forêt pour que quiconque ait envie de s'y rendre désormais. (...)