Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : voie (2)(...) », « Ce n'est jamais possible de discuter avec toi, ours mal léché ! », etc. Cela mettra peut-être les personnages sur lavoie: il faut en fait que les changeformes soient tous sous la même forme pour pouvoir enfin se comprendre et s'entendre (c'estàdire sous forme humaine). (...)
Lorsqu'ils sortent de chez le Sage, les personnages trouvent le Guide en train de fixer la Montagne Sasso, en s'abritant les yeux de sa main. Sans doute est-ce là le signal du départ dans cette direction. Le Vif : Lavoiela plus directe et la plus facile pour gravir la Montagne Sasso est de suivre le torrent qui traverse la forêt : le Vif. (...)