Le Labyrinthe de Phoebos
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (63 Ko)
Type : Regio magique. Focus : Le sanctum d'un mage disparu il y a fort longtemps. Niveaux : V, 1, 2, 3, 4, 5, 7, 10. Résumé : Ce regio est centré sur un antique labyrinthe qui fut la propriété du mage Phoebos. aux premières heures de l'Ordre d'Hermès. Il est situé sur un plateau caché entre trois petits sommets. HISTOIRE : Phoebos était l'un des plus grands sorciers de son temps, au même titre que les fondateurs de l'Ordre d'Hermès. Cependant, il ne souhaitait rien d'autre que ...Contient : bras (3)(...) Ce niveau est le même que le précédent, mais il est hanté par le terrible gardien du labyrinthe : Grendel. C'est un monstre effrayant, de 10 pieds de haut, mi-animal, mi-végétal, muni de quatrebraset aux yeux rougeoyant comme des braises. Le corps de Grendel est hérissé d'épines et de piquants acérés (imaginez des épines d'acacia géantes). (...)
, Dextérité +2, Vivacité -2 Traits de Caractère : Borné +4, Solitaire +5 Scores de Combat : Coup : Initiative +4, Attaque +11, Dégâts +14 Etreinte : Initiative +1, Attaque +8, Dégâts +7 Dards : Vitesse 1/1, Attaque +7, Dégâts +7 Fatigue +7, Défense 0, Encaissement +16 Niveaux de Santé : Indemne, 0/0, -1/-1, -3/-3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue : Dispos, 0/0, -1/-1, -3/-3, -5, Inconscient. Grendel peut attaquer deux fois par round avec ses quatrebras. En général, il lâche une bordée de dards et frappe un coup. Il aime également frapper deux coups. (...)
S'il se concentre sur une étreinte, il ne peut porter d'autre attaque à ce round. Il agrippe alors son adversaire et l'emprisonne de ses quatrebraspuissants, avant de l'attirer vers ses épines ventrales. Si la victime ne réussit pas à se dégager (jet de Force en opposition à celui de Grendel), elle encaisse automatiquement des dégâts de +10 au round suivant, sans que son armure ne soit prise en compte. (...)