Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : lumière (4)(...) En effet, en raison de quelques poches magmatiques abyssales, l'eau est plus chaude qu'ailleurs. La profondeur est relativement importante (-13.000 mètres) et unelumièreextrêmement faible provenant de la surface éclaire avec peine une zone rocailleuse au relief tourmenté. (...)
) servait à donner un peu de gaieté aux modules 3, 5, 7 et 8. Elle était éclairée par quelques lampes àlumièrenaturelle afin de favoriser la croissance des végétaux. Plongé dans l'obscurité depuis près de 2 ans, ce jardin est maintenant dans un triste état et la majorité des plantes sont mortes. (...)
L'éclairage produit est très faible et n'éclaire qu'une zone de 5 mètres de diamètre environ, ce qui implique que sans autre source delumièreles PJs se déplacent d'une zone delumièreà une autre en traversant une zone d'obscurité de taille équivalente. On peut raisonnablement penser qu'une lampe sur trois est défectueuse et doit être réparée ou changée. (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...