Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : prédateur (5)(...) Comme le message originel concernait de la peur en rapport avec une hydre qui les dévore, le cerveau des PJs va maintenant leur faire vivre des instants de peur en rapport avec un monstrueuxprédateurtentaculaire. Hallucinations Quelques minutes après avoir quitté leurs armures les premières visions vont commencer alors pendant qu'un sentiment de peur envahi rapidement les PJs malgré eux. (...)
Si les PJs sont dans la station, inspirez-vous des éléments présents dans les différents modules : les outils du module technique prendront l'aspect d'un cadavre animé ou d'un dangereuxprédateurarachnéen, le tuyau d'arrosage du module sanitaire semblera animé de mouvements reptiliens ou tentaculaires, etc. (...)
Tenter de communiquer avec le monstre, même en utilisant les phéromones des anémones (elles ont déjà essayé, c'est unprédateuret unprédateurne parle pas avec la nourriture). Un boss de fin de niveau Le combat avec l'hydre est titanesque. Il s'agit d'une des créatures les plus mortelles du monde sous-marin et le combat doit être épique. (...)
Elles arrivent alors généralement à leur demander d'aller voir ailleurs, usant parfois pour cela d'une phéromone emplie de leur propre peur, qui fait fuir leprédateur. Lorsque le monstre a tenté de les dévorer, c'est ce qu'elles ont tenté de faire, mais sans succès. (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...