Blood and Sand
Contient : levant (2)(...) L'Ordre de Suleiman est expédié en une page, l'Egypte et ses richesses mystiques occultée. Les Alliances dulevantsont ternes et peu originales (une pro-croisades, une anti-croisades, une neutre, fichtre, et toutes localisés dans des forteresses carrées). Bref, on obtient une base honnête pour jouer dans le Tribunal duLevant, mais pour vraiment l'exploiter, il faudra du travail et investir dans les nombreux suppléments cités en référence (Hedge Magic, Kabbalah, Mythic Seas, Sorcerer's Slave, de mémoire). (...)Note : 3/5. J'attendais ce supplément avec d'autant plus d'impatience que les nouveautés pour Ars Magica se font rares, ces temps-ci. Malheureusement, je dois avouer que je suis déçu. Et pourtant, il y a tout pour plaire dans ce supplément Tribunal : histoire, géopolitique, vie quotidienne, Islam, magie orientale, bestioles magiques, Alliances hermétiques... Sauf que tout est survolé et laisse une impression de travail inabouti. En résumé, ce supplément est trop court ! Je comprends qu'Atlas veuille ...