Blood and Sand
Contient : tribunal (2)(...) Malheureusement, je dois avouer que je suis déçu. Et pourtant, il y a tout pour plaire dans ce supplémentTribunal: histoire, géopolitique, vie quotidienne, Islam, magie orientale, bestioles magiques, Alliances hermétiques... Sauf que tout est survolé et laisse une impression de travail inabouti. (...)
Les Alliances du levant sont ternes et peu originales (une pro-croisades, une anti-croisades, une neutre, fichtre, et toutes localisés dans des forteresses carrées). Bref, on obtient une base honnête pour jouer dans leTribunaldu Levant, mais pour vraiment l'exploiter, il faudra du travail et investir dans les nombreux suppléments cités en référence (Hedge Magic, Kabbalah, Mythic Seas, Sorcerer's Slave, de mémoire). (...)Note : 3/5. J'attendais ce supplément avec d'autant plus d'impatience que les nouveautés pour Ars Magica se font rares, ces temps-ci. Malheureusement, je dois avouer que je suis déçu. Et pourtant, il y a tout pour plaire dans ce supplément Tribunal : histoire, géopolitique, vie quotidienne, Islam, magie orientale, bestioles magiques, Alliances hermétiques... Sauf que tout est survolé et laisse une impression de travail inabouti. En résumé, ce supplément est trop court ! Je comprends qu'Atlas veuille ...