Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : ambiance (2)(...) Il peut, néanmoins, faire en sorte que son prochain coup soit particulièrement puissant. Les joueurs pourront vouloir limiter les actes de leurs personnages en fonction de l'ambiancedu contexte (pas de boules de feu dans Star Wars), mais le jeu lui-même n'impose aucune restriction de la sorte. (...)
Mesurez l'effet désiré et suivez le guide suivant : abattre un mur de bois est une tâche habituellement Difficile pour un seul humain et si un moine veut invoquer le vent pour en faire autant, c'est donc aussi difficile pour lui ; s'il veut abattre un mur de pierre, une action qui mobiliserait trois hommes forts, alors la tâche exige 3x les capacités humaines normales pour lui aussi. Si l'action ne peut être quantifiée de la sorte, mais correspond à l'ambiancedu jeu, demandez simplement trois succès. Quand une action n'est pas comparable à une activité humaine normale, tous les dés de la poignée doivent provenir uniquement de points d'Animus dépensés. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...