Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : croix (6)(...) Si votre personnage brise une loi mineure, vous gagnez deux points d'Animus noir ; vous en gagnez cinq pour avoir brisé une loi majeure ; et dix pour transgresser une loi sacrée. Faites alors unecroixdans les cases en regard de la loi, sur votre feuille de personnage. Gagner des marques : A chaque fois que vous faites unecroixdans une case portant un numéro (appelée marque), vous devez désormais effectuer un test à chaque fois que vous brisez une loi de même gravité. Lancez alors un nombre de dés égal à la somme de vos attributs noirs - si vous n'obtenez pas un nombre de succès égal à la valeur de la marque pour ce type de loi, vous ne faites pas decroixsupplémentaire. Vous pouvez vous contenter d'activer votre attribut noir le plus bas sur ce jet en sacrifiant définitivement un point d'attribut charnel. (...)
Si un personnage a laissé vivre une sorcière, il devra descendre dans le monde hors de Castillia, y voyager à pied pendant des centaines de kilomètres afin de détruire la forteresse d'une sorcière particulièrement puissante. Quand vous retirez une marque dans une loi, effacez toutes lescroixau-dessus de celle-ci. Vous devez néanmoins entourer la position de la dernièrecroixque vous aviez. Si vous brisez cette loi une nouvelle fois, vous remplirez toutes lescroixjusqu'à cette position - le péché a été pardonné, pas oublié. De plus, vous gardez toutes les difformités gagnées par votre personnage. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...