Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : lumière (4)(...) Le monde extérieur est de plus en plus lugubre et, chaque jour, de plus en plus de créatures corrompues et de sorcières sacrilèges tentent de pénétrer dans les vallées et les gorges qui mènent à Castillia, menaçant de s'emparer du dernier bastion delumièresur ce monde. L'Epée céleste est l'arme qui abat ceux qui veulent voler la vie. Organisation, foi et charte : L'Epée céleste est un ordre martial - en vérité, le seul sur Castillia - qui se consacre à la préservation de la paix et à la protection de Castillia et qui exauce la volonté d'Ai, le dieu au-dessus de tout, le Donneur de vie. (...)
On ne peut les enlever si on est voué aux ténèbres et qu'on ne veut s'en débarrasser que pour rendre le gain d'Animus plus facile. On doit absolument vouloir se consacrer à lalumière. Mécaniquement, vous ne pouvez enlever une marque si le total de vos attributs noirs est supérieur au total de vos attributs blancs. (...)
Un non-mort doit posséder des attributs noirs pour utiliser l'Animus et pour en gagner. Ils récupèrent de l'Animus noir en tuant des personnes qui suivent lalumière, en utilisant les règles cidessus. Ils peuvent aussi gagner de l'Animus noir en persuadant un être vivant de leur en donner. (...)
Pouvoir : La paix intérieure et l'équilibre que développent les moines shaolin leur permettent d'affecter le monde autour d'eux de bien des manières ; ils peuvent : • accomplir d'incroyables prouesses de force et d'agilité ; • ignorer la gravité durant de courts laps de temps ; • affecter les plantes et les animaux ; • prendre la forme d'un animal (cet animal doit être choisi à la création du personnage et il s'agit de celui tatoué sur les mains du moine) ; • créer et contrôler des matériaux élémentaires - terre, vent, feu, eau et bois. Les Chevaliers du Vide : Toile de fond : Dans les ténèbres de l'espace, lalumièrede la liberté s'évanouit peu à peu. Jadis, une grande république s'étendait à travers la galaxie, unissant toutes sortes de gens de formes, de tailles et de couleurs différentes, sous cet étendard de liberté. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...