Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : méthode (2)(...) Les non-paladins ont généralement des attributs d'Animus bien moins importants que ceux des paladins : il est recommandé qu'un non-paladin moyen ait un total de 5 points à partager entre leurs attributs noirs et blancs. Assignez les attributs charnels comme vous l'estimez approprié. Il n'y a pas deméthode« officielle » pour créer un figurant. Si vous souhaitez opposer une menace très simple, très physique, à vos paladins, donnez-lui un attribut charnel actif Force 5 et un attribut réactif Solidité 5. (...)
Les paladins noirs : Les paladins noirs sont soit des paladins qui ont trahi leur ordre, soit des gens qui ont appris à maîtriser l‘Animus noir (dans « l'Epée céleste », toute personne qui en assassine une autre devient immédiatement une sorcière ou un paladin noir). Pour créer un paladin noir, utilisez la mêmeméthodeque pour créer des personnages-joueurs, bien que vous ne distribuiez qu'entre 3 et 6 points dans les attributs blancs et que vous ayiez 6 points ou plus dans les attributs noirs. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...