Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : créé (2), pre(...) Nixon L'idée de Paladin provient de plusieurs fils de discussions sur les forums de The Forge, en 2002, notamment « Characters falling into corruption and player choice » (dans RPG Theory) et « Star- WarsPre- and Post-game Report » (dans Actual Play). Ralph Mazza, en particulier, souleva quelques points intéressants au cours de ces discussions et ce système est influencé par quelques-unes de ses idées. (...)
Les deux méthodes ont des avantages et des inconvénients : Processus commun : tout le monde peut apporter des éléments et le jeu ainsicrééest plus satisfaisant. Néanmoins, le groupe peut s'enferrer dans des heures de discussions et de récriminations à propos du moindre point. (...)
Ils trouvent une sorcière extraordinairement puissante en ville et la suivent durant des jours pour découvrir ses faiblesses. Ce qu'ils découvrent est horrible - cette sorcière est assez puissante pour avoircrééun non-mort puissant, talentueux et éveillé. Et elle a utilisé le corps du père de Gloria. La sorcière est trop redoutable pour que Gloria et Philippe puissent s'attaquer à elle tout seuls. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...