Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : toile (5)(...) Mais cette vision peut ne pas être partagée par les autres joueurs. Les éléments suivants doivent être créés avant que le jeu ne commence :Toilede fond : Où et quand placez-vous le jeu ? Est-ce que le contexte sera pseudo-historique ? Préférez-vous les aventures héroïques dans l'espace ? (...)
Il s'aventure en terrain connu - des chevaliers pseudo-historiques investis de pouvoirs célestes - mais va certainement chambouler tout ce que vous avez toujours imaginé à propos de ces combattants sacrés. Prêt ? Chapitre deux : L'épée céleste.Toilede fond : « L'Epée céleste » se situe sur une terre médiévale et fantastique appelée Castillia. (...)
Et surtout, dès lors, continuez - votre jeu n'en sera que meilleur ! Annexe : D'autres univers de jeu. La fantastique révolte des Boxers :Toilede fond : Les envahisseurs anglais ravagent la Chine avec leurs bateaux et leurs fusils, imposant la loi impériale. (...)
Pouvoir : La paix intérieure et l'équilibre que développent les moines shaolin leur permettent d'affecter le monde autour d'eux de bien des manières ; ils peuvent : • accomplir d'incroyables prouesses de force et d'agilité ; • ignorer la gravité durant de courts laps de temps ; • affecter les plantes et les animaux ; • prendre la forme d'un animal (cet animal doit être choisi à la création du personnage et il s'agit de celui tatoué sur les mains du moine) ; • créer et contrôler des matériaux élémentaires - terre, vent, feu, eau et bois. Les Chevaliers du Vide :Toilede fond : Dans les ténèbres de l'espace, la lumière de la liberté s'évanouit peu à peu. Jadis, une grande république s'étendait à travers la galaxie, unissant toutes sortes de gens de formes, de tailles et de couleurs différentes, sous cet étendard de liberté. (...)
Ils peuvent : • accomplir d'incroyables prouesses de force, d'agilité et d'endurance ; • manipuler des objets (y compris eux-mêmes ou d'autres) uniquement en se concentrant ; • voir les émotions qui assombrissent les coeurs ; • inspirer les autres et les libérer de leurs liens ; • ignorer les périls du vide physique, de l'espace. La loi et l'ordre :Toilede fond : De nos jours. Mais en plus sale, en plus sordide. Les dealers de drogue se butent les uns les autres à travers toute la ville pour étendre leur marché, les junkies agressent les passants pour toper un peu de poudre, les meurtriers traquent les femmes isolées qui marchent dans la rue et les flics sont au milieu de tout ça. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...