Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : vide (8)(...) C'est aussi comme cela que vous pouvez différencier les espèces dans des contextes fantastiques ou de science-fiction. Dans un autre jeu, basé sur le contexte des « Chevaliers duVide» présenté dans les annexes, je veux créer un paladin alien. J'appelle sa race les Norox et affirme que ce sont des sortes de lézards, avec une bouche pleine de dents pointues et la capacité de changer de couleur. (...)
En utilisant le contexte par défaut, voici à quoi peut ressembler une aventure : Tandis qu'ils voyagent, les personnages arrivent au village de Zaragoza. Ils cherchent de la nourriture et un abri, mais découvrent vite que le village estvide, des cadavres vidés de leur sang gisant dans les bâtiments. Tandis qu'ils fouillent et enquêtent, ils découvrent que les corps se relèvent la nuit en tant que non-morts, détachés de ce monde - ils sont faibles mais très nombreux. (...)
Pouvoir : La paix intérieure et l'équilibre que développent les moines shaolin leur permettent d'affecter le monde autour d'eux de bien des manières ; ils peuvent : • accomplir d'incroyables prouesses de force et d'agilité ; • ignorer la gravité durant de courts laps de temps ; • affecter les plantes et les animaux ; • prendre la forme d'un animal (cet animal doit être choisi à la création du personnage et il s'agit de celui tatoué sur les mains du moine) ; • créer et contrôler des matériaux élémentaires - terre, vent, feu, eau et bois. Les Chevaliers duVide: Toile de fond : Dans les ténèbres de l'espace, la lumière de la liberté s'évanouit peu à peu. (...)
Jadis, une grande république s'étendait à travers la galaxie, unissant toutes sortes de gens de formes, de tailles et de couleurs différentes, sous cet étendard de liberté. Les gardiens de la république étaient les Chevaliers duVide, des hommes et des femmes qui accédaient à d'immenses pouvoirs en ne faisant plus qu'un avec levidede l'espace, se séparant de toute pensée en dehors de leurs liens avec l'Animus. Dans leurs vaisseaux, ils voyageaient le long des routes stellaires afin de résoudre les problèmes et d'éliminer les menaces contre la république. (...)
Maintenant que le nombre de Chevaliers a diminué, vous et vos compagnons (le groupe de personnages) devez prendre vos propres décisions. Code : Lois mineures : Un Chevalier doit toujours remplir son coeur deVideet ne jamais prendre de décisions basées sur ses émotions. Un Chevalier ne doit jamais utiliser ses pouvoirs pour son bénéfice personnel. (...)
Le bourdonnement caractéristique de l'arme est connu dans toute la galaxie et on le considère comme la voix de la liberté ou le porteur de mort, selon. Pouvoir : Le lien des Chevaliers avec leVideleur permet d'accomplir des prouesses impossibles à tout autre. Ils peuvent : • accomplir d'incroyables prouesses de force, d'agilité et d'endurance ; • manipuler des objets (y compris eux-mêmes ou d'autres) uniquement en se concentrant ; • voir les émotions qui assombrissent les coeurs ; • inspirer les autres et les libérer de leurs liens ; • ignorer les périls duvidephysique, de l'espace. La loi et l'ordre : Toile de fond : De nos jours. Mais en plus sale, en plus sordide. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...