La fortune de Ternières
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (309 Ko)
Contient : gilet (2)(...) Endurance 7 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 2/6, Résistance physique 8/22, Intuition 4, Réflexes 6, Adaptation 4, Perception 6, Beauté 4, Discrétion 6 Compétences : Chasse 2, Combat à mains nues 2, Combat au contact ou Combat à distance 2, Orientation 2, Terre 2, Animaux 2Equipement particulier : Gourdin (dégâts C) ou Arc court (dégâts C),Giletde tissu matelassé (protection 11). Chroce, dit Bec-de-lièvre : Avant Charlemagne, p. 397. Notes : • A lié l'esprit élémental de Terre Tizphix d'une puissance de 5D . (...)
Endurance 8 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 3/9, Résistance physique 7/19, Intuition 5, Réflexes 5, Adaptation 4, Perception 6, Beauté 4, Discrétion 6 Compétences : Fer 3, Orientation 3, Pierre 3, Marchandage 2, Combat au contact 2, Illusion 1 Pouvoirs spéciaux : Vision nocturne, Passage au Pays magiqueEquipement particulier : Coutelas (dégâts D),Giletde cuir épais (protection 10). L'Ombre, honorable bandit : Peuple : Slave, Age : 20, Formation : Baladin, Qualité : Générosité, Défaut : Orgueil Caractéristiques primaires : . (...)Ce scénario se déroule après celui du Livre du conte (Avant Charlemagne, pp. 319-399) et « le Retour de l'Aigle » (Casus Belli n° 36, 1987, pp. 56-59). Il présuppose que les personnages ont éliminé le baron fou de Ternières, Rauching, et contribué à la prise de pouvoir de Virgile, comte légitime de Colombarius, au dépend de son cousin Arbogast. En récompense, Virgile octroie le fief de Ternières au noble ou au guerrier du groupe de personnages (ou à celui qui s'en rapproche le plus, au ...