L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : equipement (5), équipement (5)(...) Connaissances scholastiques (Codex Astartes) (Int). Esquive (Ag). Intimidation (F). Vigilance (Per).EQUIPEMENT: Armure énergétique MkVII, bolter avec bolts Kraken, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. (...)
En outre, la brutalité de l'attaque est telle qu'il invoque la fureur du juste (cf. page 14) sur un résultat au dé de 9 ou 10 et non pas juste de 10. Cette capacité dure un round.EQUIPEMENT: Armure énergétique MkVII, bolter lourd, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. (...)
Cependant, aucun de ces avantages ne s'applique si le Space Wolf porte le casque permettant de sceller son armure énergétique.EQUIPEMENT: Armure énergétique MkVII, bolter avec bolts Kraken, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. (...)
Un frère de bataille des Ultramarines peut relancer tout test de Sociabilité lorsqu'il interagit avec des space marines ou des membres des forces armées impériales (Garde Impériale, Marine Impériale, etc.).EQUIPEMENT: Armure énergétique MkVII, épée tronçonneuse, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. (...)
Les personnages doivent donc apprendre à tirer le meilleur parti des circonstances. Un bon plan, unéquipementapproprié ou une tactique de choix font souvent la différence entre la vie et la mort par un frère de bataille. (...)
Le MJ est seul juge des effets ainsi produits, mais cela devrait être un minimum épique et récompenser le joueur de sa bonne interprétation. Armes etéquipementdes space marines : Les space marines sont équipés de quelques-unes des armes les plus efficaces et dévastatrices produites par l'Imperium. (...)
Les fragments de shrapnel qu'elles projettent à grande vitesse lorsqu'elles explosent sont fatals à l'infanterie.EQUIPEMENT: Bolts Kraken : Le carburant supérieur des bolts Kraken permet d'obtenir une portée améliorée sans sacrifier à la pénétration d'armure avec leur composition en adamantine renforcée et leur charge explosive améliorée. (...)
Dextérité manuelle limitée : bien que protecteurs, les gants des armures énergétiques ne sont pas l'idéal en matière de précision. Les tâches délicates souffrent d'un malus de -10, à moins qu'il ne s'agisse d'équipementconçu pour des space marines. L'Ultime Sanction : « Il existe une ombre xenos qui s'avance au travers des étoiles ; elle dévore des mondes et ne laisse qu'ossements et poussière dans son sillage. (...)
Il y a également d'autres « missions » (objectifs secondaires et tertiaires) dont les frères de bataille pourraient se charger, tels que nettoyer un groupe de genestealers en train de parcourir la cité, détruire les places fortes rebelles et éliminer leurs meneurs ou tout simplement trouver des armes et munitions (ils commencent avec peu de munitions et d'équipement, ne disposant que de ce qu'ils ont sur eux et dans le module d'atterrissage). Tout cela contribuera bien entendu au succès ou à l'échec de leur mission. (...)
• Réserves impériales : du fait de la localisation du district et grâce à ses infrastructures, une grande quantité de provisions et d'équipementest stockée ici. Cela inclut les immenses réserves souterraines, scellées par les FDP au début de la rébellion, mais dont tous les points d'accès ont été coupés. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...