L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : grenades (14)(...) Vigilance (Per). EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, bolter avec bolts Kraken, pistolet bolter, 3grenadesà fragmentation, 3grenadesantichar, dague de combat. TALENTS ET REGLES SPECIALES : Ailes d'ange : lorsqu'il effectue une action de charge avec ses réacteurs dorsaux, le marine d'assaut ajoute 1d5 supplémentaire aux dégâts qu'il inflige avec une attaque de corps à corps. Entraînement de la Deathwatch : le space marine confirme automatiquement la fureur du juste contre les xenos. (...)
Cette capacité dure un round. EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, bolter lourd, pistolet bolter, 3grenadesà fragmentation, 3grenadesantichar, dague de combat. TALENTS ET REGLES SPECIALES : Soins améliorés : lorsqu'il utilise une arme lourde contre une Horde, le Devastator inflige 1 point de dégâts supplémentaire à la magnitude de la Horde pour chaque touche. Entraînement de la Deathwatch : le space marine confirme automatiquement la fureur du juste contre les xenos. (...)
Cependant, aucun de ces avantages ne s'applique si le Space Wolf porte le casque permettant de sceller son armure énergétique. EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, bolter avec bolts Kraken, pistolet bolter, 3grenadesà fragmentation, 3grenadesantichar, dague de combat. ARMES : Nom : bolter. Groupe : base Dégâts : 2d10+5 Pén : 5 (8). Portée : 100 m (150 m) Mode : C/2/4 AT : 28 Rch : 1 AC. (...)
Un frère de bataille des Ultramarines peut relancer tout test de Sociabilité lorsqu'il interagit avec des space marines ou des membres des forces armées impériales (Garde Impériale, Marine Impériale, etc.). EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, épée tronçonneuse, pistolet bolter, 3grenadesà fragmentation, 3grenadesantichar, dague de combat. ARMES : Nom : pistolet bolter. Groupe : poing Dégâts : 2d10+5 Pén : 5. Portée : 30 m Mode : C/2/- AT : 14 Rch : 1 AC. (...)
Cependant, ils sont parfaits pour les unités Devastator qui ont besoin d'abattre un ennemi à courte portée et pour les troupes d'assaut qui ont besoin d'un moyen d'utiliser les nombreux types de bolts de la Deathwatch.GRENADES: Lancer une grenade ne nécessite aucun entraînement ou talent particulier, il suffit de faire un test de Capacité de Tir incluant tous les modificateurs (comme la portée). (...)
La portée classique d'une grenade est le bonus de Force du lanceur multiplié par trois et exprimé en mètres. Grenade antichar : Lesgrenadesantichars contiennent un explosif condensé pour éventrer les bunkers ou les blindages des véhicules. (...)
Bien que plus puissante qu'une grenade à fragmentation, une grenade antichar n'a pas de zone d'effet : sa détonation plus localisée la rend peu adaptée à un usage antipersonnel. Grenade à fragmentation : Lesgrenadesà fragmentation, ou «grenadesfrag », de l'Adeptus Astartes combinent une charge explosive à un remplissage de fragments de métal. Les fragments de shrapnel qu'elles projettent à grande vitesse lorsqu'elles explosent sont fatals à l'infanterie. (...)
Autrefois partie intégrante de l'infrastructure de la cité, ce sont à présent des barrières emplies de cadavres au-dessus desquelles rebelles et loyalistes échangent coups de feu etgrenades. Ils représentent également un défi pour les personnages joueurs qui devront traverser ces canaux à de nombreux endroits afin de se déplacer dans la ville ; une tâche rendue encore plus difficile par le fait que la majorité des ponts ont été détruits. (...)
Remporter cette victoire est un point de retournement de situation et le général rebelle compte comme une cible rebelle. En outre, s'ils sécurisent les réserves, le MJ peut les autoriser à se ravitailler en munitions etgrenades. LE DISTRICT MAGISTRIA : Siège du seigneur gouverneur et résidence des riches et puissants de Lordsholm, le district Magistria est celui dans lequel se trouve l'astropathe. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...