L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : ponts (9)(...) Ils représentent également un défi pour les personnages joueurs qui devront traverser ces canaux à de nombreux endroits afin de se déplacer dans la ville ; une tâche rendue encore plus difficile par le fait que la majorité despontsont été détruits. Les canaux ont également été utilisés par les rebelles qui ont isolé la cité en brûlant tous lespontsmenant à l'extérieur. Missions : Les missions permettent au MJ de créer des aventures tout en faisant ressortir la nature militaire de la Deathwatch. (...)
C'est également l'endroit qui a le mieux résisté aux ravages de l'insurrection, principalement grâce aux ordres de Thorsholt qui a fait fermer les portes, brûler lespontset réquisitionner une partie substantielle des FDP pour garder les enceintes. Les lieux importants de ce district incluent : • Le manoir Thorsholt : cette demeure opulente et tentaculaire est située à l'extrémité de la falaise et domine toute la cité. (...)
Depuis le soulèvement, c'est devenu un point stratégique très disputé entre rebelles et FDP pour deux raisons : le contrôle du spatioport et le contrôle de la base des FDP et de leur arsenal. Jusqu'à maintenant, les FDP tiennent bon, ayant détruit de nombreuxpontset transformé les wagons-mag et entrepôts en « places fortes », mais plus pour longtemps. Les lieux importants de ce district incluent : • Le spatioport d'Avalos : petit et grossier selon les standards du reste du secteur, le spatioport n'en reste pas moins le seul lien solide avec le grand Imperium. (...)
Depuis, le quartier a été partiellement épargné, ses rues vidées de citoyens, ses bordures fortifiées et sespontset portes scellés. Les lieux importants de ce district incluent : • Le pont prométhéum : avec la vaste majorité despontsdétruits, il ne reste qu'une artère majeure donnant sur le district : le pont basculant prométhéum. Construit de fer et d'acier, et actionné par d'immenses engrenages, il s'étend sur plus de cent mètres à travers le canal. (...)
Malgré les efforts de ses gardes (et l'éventuel carnage en découlant), elle les attendait et Conseil au MJ : conserver un intérêt aux combats : Tout au long de cette aventure, les joueurs vont probablement affronter un sacré paquet de rebelles et ces hordes de citoyens hurlants risquent bien de les lasser à la longue. Pour contrer ceci, le MJ peut varier les rencontres en utilisant des terrains instables, despontspouvant supporter le poids d'un rebelle mais pas d'un space marine et des ruines en flammes qui peuvent obstruer la vision. (...)
Il peut également encourager les joueurs à remporter leurs batailles de façons inventives, plutôt qu'en tirant dans le tas. Cela peut consister à tirer avantage du terrain contre les rebelles (détruire lespontspour couper les renforts, mettre le feu à leur abri pour les incinérer ou les ignorer tout simplement pour privilégier des cibles prioritaires). (...)
Compte tenu de la largeur et de la profondeur du canal (sans compter son puissant courant, si proche de la mer) et despontsde taille intermédiaire détruits, il n'y a que deux points d'entrée : le pont prométhéum et les voies d'écoulement. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...