Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : ponts (10)(...) Faute d'avoir été retrouvés dans les 24 heures suivantes, ces deux aliens ont pu arriver à maturation dans les coursives du vaisseau. Ils ont été « nourris » par la population carcérale despontsinférieurs. Celle-ci, prise de panique s'est lancée dans une violente rébellion. Histoire de corser encore la situation, l'un des deux aliens libéré était une jeune reine. (...)
* La coque, présente un certain nombre de brèches : - 2 latérales causées par des armes à feu, grenade (dans le hangar principal) et sang d'alien (passerelle). - 2 ventrales affectant lespontsinférieurs et causées par le sang d'aliens). * Le support de gravité connaît des avaries légères affectant principalement la proue et la poupe du vaisseau. (...)
Néanmoins, l'évasion des deux aliens a retardé les projets de la corporation, surtout quand ceux-ci se sont réfugiés dans les sections carcérales de l'USS NAGAMA (les 4è et 5èpontsavant ont été transformés en prison). Après le massacre causé par les deux aliens, une rébellion a soulevé la population carcérale du vaisseau qui a pu s'évader, récupérer des armes et se disperser un peu partout dans le vaisseau. (...)
Sur leur chemin, je suis d'avis de ne pas leur faire croiser de guerrier alien, gardons cette horreur pour une scène future, la rencontre n'en sera que plus flippante. Je vous conseille de faire jouer quelques scènes parmi les suivantes : - sur lespontssupérieurs, les PJ tombent sur un couloir truffé d'impacts de projectiles, non loin il y a un énorme trou traversant plusieurs despontsinférieurs, c'est manifestement de l'acide qui a rongé la structure du vaisseau à cet endroit. Quelques mètres plus loin, une tourelle de défense à peine cachée dans une ornière du mur s'active et met en route ses mitrailleuses gatling pour tailler en pièce le groupe, heureusement, elles s'est complètement vidée de ses munitions et tourne désespérément dans le vide. (...)
Pour eux le vaisseau à heurté un énorme astéroïde dont les « radiations X » ont rendues leurs geôliers fous. Un massacre horrible s'en est suivi. Eux se sont cachés entre deuxpontsle temps que tout se calme et maintenant ils attendent que le « Capitaine Duke » vienne les chercher à bord de sa frégate corsaire « Iceburn ». (...)
Dans les grandes salles, l'obscurité envahit les moindres recoins offrant autant de points d'embuscade, comme ce genre d'endroit est souvent accessible depuis plusieursponts(réfectoire, pont d'envol, hangar, salle des machines etc.), les PJ vont rapidement réaliser qu'il vaut mieux passer ces endroits au pas de course s'il ne sont pas sécurisés. (...)
Cette baie comporte également une section hangar qui comporte un accès à une plate-forme de levage. La plate-forme permet d'accéder de manière commode aux différentspontssupérieurs et inférieurs. Elle est actionnable grâce aux dog-tags de l'équipage. Seul pépin : son système hydraulique doit être réparé avant usage. (...)
Bien qu'on puisse trouver des échelles métalliques et des rampes d'escaliers à certains endroits, le principal mode de déplacement entre lespontsdu vaisseau sont les turbolifts (ascenseurs relativement rapides communiquant entre plusieursponts). Vous vous en doutez, la majorité d'entre eux sont hors service. C'est en grande partie à cause du mauvais fonctionnement du générateur de gravité, mais parfois aussi à cause de l'explosion d'une grenade au mauvais endroit. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...