L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : sceau (2)(...) A moins qu'ils ne soient en compagnie de Thorsholt, les gardes ne les laissent pas entrer et réagissent à la violence par la violence (utilisez le profile de Horde des FDP avec une magnitude de 50 et une armure carapace conférant 5 PA sur toutes les localisations). En outre, la porte de la tour est scellée avec un puissantsceaupsychique qui ne peut être ouvert que de l'intérieur (bien que les frères de bataille puissent tout simplement passer à travers le mur). (...)
Malheureusement, cela prend du temps et le genestealer alpha (comprenant l'importance de l'astropathe) a envoyé un groupe de rebelles s'infiltrer dans le manoir afin d'éliminer Elsharna. Lorsque les frères de bataille accèdent à la tour et que lesceaupsychique est brisé, les rebelles tentent leur chance. Les PJ doivent protéger l'astropathe durant au moins 10 rounds alors que trois Hordes rebelles de magnitude 50 et trois chefs rebelles (ces derniers comptant comme des cibles rebelles) assiègent la tour. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...