Gothic Earth
sur JDRWare au format (1.7 Mo)
Contient : blessures (5)(...) Caractéristiques : Distribuez 6 pts entre les caractéristiques : Vigueur, Caractère, Influence, Discernement, Education, Périls (et Transe si le Maître de Jeu le permet). Autres scores : Calculez les scores suivants :Blessures[Vigueur +3]. Energie [Vigueur + Caractère]. Sanité [Caractère + Education]. Compétences : Pour déterminer les compétences acquises, choisissez : 7 x (. (...)
Les réactions d'un être humain face aux dangers multiples qui le guettent dans les Royaumes D'Azan-Tôth et de Navarres sont dans cette caractéristique... • Transe. C'est la capacité à manipuler les forces surnaturelles. Autres scores : • LesBlessures. Représente le nombre deblessuresque peut subir un personnage. Ce chiffre est égal [Vigueur +3]. Noircir les cases inutiles à partir de la droite. (...)
Lorsqu'un personnage perd 1 ou plusieurs pts d'Energie alors qu'il est déjà à 0, il encaisse autant deblessures. Les points sont récupérés grâce une bonne nuit de sommeil. • Prendre son temps. Passer un round à préparer son action apporte +1d (+. (...)
Des Protections Mod Type d'armure • Légère •• Renforcée ••• Lourde Les protections absorbent l'équivalent de leur modificateur enblessures. Le port de ces protections peut être pénalisant. Un personnage peut porter sans malus une protection ayant une valeur inférieure à sa Vigueur. (...)J'ai déjà dis tout le bien que je pensais de Gothic Earth dans mon billet sur le splendide Masque of the Red Death. Je l'utilise actuellement pour une campagne dans laquelle je teste un système de jeu spécifique.Frustré comme les auteurs de Trail of Cthulhu concernant des personnage qui passent à côté d'indices à cause d'un mauvais jet, j'avais utilisé une autre solution. Comme j'aime bien les lancés de dés, je n'avais pas été jusqu'à les supprimer. En fait, le système s'articule autour de dés 6 ...