Gothic Earth
sur JDRWare au format (1.7 Mo)
Contient : evolution (2), évolution(...) En plus des compétences définies à la création du personnage, le MJ peut décider de donner aux personnage l'équivalent de leur âge en Pex. Utilisation de l'Expérience : •Evolutiondes attributs. Les Pex accumulés et notés dans les espaces prévus sur la fiche de personnage, permettent de faire évoluer les traits, caractéristiques et compétences en relation. Voir le tableau ci-contre pour voir les coûts d'évolution. • Apprentissage des compétences. Il est possible de passer par une phase d'apprentissage et d'acheter une amélioration en deux fois. (...)
Il faut ensuite payer le solde des points d'expérience pour obtenir le niveau complet. Règles de simulation : TABLE D'EVOLUTIONEXPERIENCE : Caractéristiques : Rang actuel. . . . . . . . . . . Vers. . . . . . . . . . . (...)J'ai déjà dis tout le bien que je pensais de Gothic Earth dans mon billet sur le splendide Masque of the Red Death. Je l'utilise actuellement pour une campagne dans laquelle je teste un système de jeu spécifique.Frustré comme les auteurs de Trail of Cthulhu concernant des personnage qui passent à côté d'indices à cause d'un mauvais jet, j'avais utilisé une autre solution. Comme j'aime bien les lancés de dés, je n'avais pas été jusqu'à les supprimer. En fait, le système s'articule autour de dés 6 ...