Puissances du Nord
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (20.4 Mo)
Contient : miliciens (3)(...) Nicolas est actuellement détenu dans un entrepôt appuyé aux remparts Sud. Il est interrogé, menacé et frappé par quatremiliciens. A vous de régler la progression de l'enquête en fonction de la résistance que vous souhaitez donner au jeune homme. (...)
En fonction de la durée mise par les PJ à le retrouver, choisissez aussi ce que Nicolas lâche comme information sur le grand secret (il sait que le Galérion s'est écrasé, que des E.T. s'en sont échappés et qu'une compagnie spéciale les recherche). 4MiliciensCorps : 6 Esprit : 5 Santé : 12 Superbe : 108 Dé Encaissement : 1d6 Bagarre : 1d8 Escrime : 1d10 Gymnastique : 1d8 Autres aptitudes : 1d6 Ils sont plutôt sûrs d'eux mais ne risqueront pas leur vie outre mesure, préférant la fuite. (...)
Pour gérer des combats, utilisez des adversaires avec Corps et Esprit à 5 (ou 6 / 5) et ayant Escrime à 1d10 ou 1d12 (lesmiliciens) EN GARDE ! Les personnages prennent le temps de visiter le Saddhuis. Le majestueux hôtel de ville est encore en cours d'achèvement et les couloirs de marbres peuvent voir leur succession prise par des échafaudages de bois. (...)Bienvenue dans ce nouveau supplément numérique pour Mousquetaires de l'Ombre Dans ce recueil consacré aux nations voisines, ou un peu plus lointaines, situées au nord du territoire de la couronne, puissances en devenir ou en délicatesse avec l'histoire, vous trouverez une nouvelle inédite, des aides et décors pour vous amener à faire évoluer vos Mousquetaires avec aisance dans des contrées encore malconnues du peuple de france en cette seconde moitié de 17e siècle. Vous pourrez mettre en oeuvre ...